Compagnie et Troupes Médiévales - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie et Troupes Médiévales - V2

Pour les passionnés de la reconstitution médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment passer un contrat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame chlodyne
Page



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : lyon-bron
Loisirs : scrap, enluminure, calligraphie, expo musées
Epoque préférée : moyen âge
Date d'inscription : 14/06/2006

comment passer un contrat ? Empty
MessageSujet: comment passer un contrat ?   comment passer un contrat ? EmptyMar 27 Juin - 21:18

je lance une asso les ystorieurs d'ymaiges, une troupe d'animation historique axée sur l'enluminure.

mais voilà, étant assez isolée, j'aimerais avoir votre avis, sans que cela vous gêne bien sûr.

vous qui êtes expérimenté de longue date dans l'animation de fête médiévale, je voudrais savoir quelles sont les règles de bonne conduite à avoir quand on veut décrocher des contrat en tant que troupe.

et d'abord, j'aimerais bien savoir comment on fait pour sélectionner tel organisateur plutot qu'un autre ??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Briovère
Admin
Aenor de Briovère


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Epoque préférée : XIème, XIIème et XIIIème siècle
Date d'inscription : 18/10/2005

comment passer un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: comment passer un contrat ?   comment passer un contrat ? EmptyMer 28 Juin - 14:06

Le choix de la "fête" et de l'organisateur reste assez personnel... c'est souvent suivant l'ambiance, la réputation, les organisateurs ou le cadre...

Sinon, à partir du moment où l'on dispose de leurs coordonnées, il suffit de leur envoyer un courrier de "candidature" en donnant les tarifs, les membres pouvant venir, les activités proposées...

Quant au contrat... je suis justement en train d'en chercher un qui soit "spécifique" aux troupes de reconstitution...

Je te conseille le site suivant :

http://perso.orange.fr/association.1901/HTLM/main/index.htm

Il est "bourré" d'information sur les associations, très riche et très complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctm-v2.1fr1.net
dame chlodyne
Page



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : lyon-bron
Loisirs : scrap, enluminure, calligraphie, expo musées
Epoque préférée : moyen âge
Date d'inscription : 14/06/2006

comment passer un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: comment passer un contrat ?   comment passer un contrat ? EmptyMer 28 Juin - 17:29

ben moi j'avoue qu eje pioche dans le site adagionline

maintenant j'aimerais participer à des fêtes renommées mais dans cette très longue liste j'avoue que je m'y perd

bon j'arrive encore à trouver les coordonnées des personnes et ze me débrouille.

sinon je connaissait pas le site que tu propose en lien, il est super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer un contrat ? Empty
MessageSujet: Re: comment passer un contrat ?   comment passer un contrat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer un contrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie et Troupes Médiévales - V2 :: Divers :: Animations, Evénements et autres divers RV passés et à venir-
Sauter vers: