Compagnie et Troupes Médiévales - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie et Troupes Médiévales - V2

Pour les passionnés de la reconstitution médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 UN GROS COUP DE GUEULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimr
Ecuyer
grimr


Nombre de messages : 41
Localisation : bosville (76)
Loisirs : chimiste
Epoque préférée : bricolage (médiéval entre autre)
Date d'inscription : 17/02/2006

UN GROS COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: UN GROS COUP DE GUEULE   UN GROS COUP DE GUEULE EmptyMar 21 Fév - 2:58

bonsoir
je propose une sugestion
il semble que l'on ai pas accès aux autres compagnies, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir avoir accès à certains groupes.
peut-être est-ce un voulu?, sinon ce serait intéressant d'échanger des points de vus avec d'autres compagnies que celle dans laquelle on baigne.
les voyages si petit soient-ils forment.
je me rapelle avoir entendu des divervences sur tel ou tel camp, mais sans vraiment quelque chose de constructif , et je trouve cela dommage pour nous qui sommes la mémoire de notre histoire.
je ne suis pas partisan de ce ceux qui ce disent les meilleurs, car par déduction il ont tous faux.
ce n'est que ce que je pense, mais j'espère susiter un réel débat à ce sujet.
même et surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je pense, et ce qui semble tout à fait normal s'exprime MAIS SURTOUT ARRETONS LA LANGUE DE BOIS
Une sugestion (historique dans le sens que je l'ai entendu): à la place de dire c'était bien mais l'autre à sorti une grosse connerie quand il y a eu l'attaque.etc...........;
pourquoi ne pas en discuter ensemble et entre troupe afin d'éviter les même gourdes?
je recheche notre but : c'est surement prétentieux d'un jeune jouvenceux comme moi mais notre but n'est-il pas pas la promotion de notre patrimoine?
qu'il soit viking, duccale, 13ème...............................................................................

pour ma part et j'arrête là, le but et de promouvoir notre histoire, même si choses et bidules ne sont pas historiquement prouvés ou fondés; l'important est de ce souvenir d'ou l'on vient, et surtout de le faire partager (j'ai eu cette mauvaise impression de ce faire plaisir sans compter sur le badeau qui viens nous voir, et cela m'a dérangé.).
plus je lis et plus je me dit que nos ancètres ne se préoccupaient pas de le couleur des peaux mais du gain qu'ils pouvaient tirer du commerce avec eux.
idées qui semblent bien lointaines.
bon ok j'arrête de vous emmerder!
mais quand même???????????????
grimr
Revenir en haut Aller en bas
SIEGHIELD
Admin
SIEGHIELD


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : AMIENS
Loisirs : Herboriste
Date d'inscription : 19/10/2005

UN GROS COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Un gros coupe de gueule   UN GROS COUP DE GUEULE EmptyMar 21 Fév - 11:49

Salut,

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire quand tu dis que l'on a pas accès aux autres compagnies ?
Tu parles sur ce forum ? car le but est évidemment d'ouvrir ce lieu à un maximum de compagnies différentes, reconstituants des époques diverses.
En ce qui me concerne, je suis tout à fait partisante des échanges entre troupes ; celà ne peut qu'être enrichissant et c'est ce que j'aimerais développer..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ctm-v2.1fr1.net
 
UN GROS COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie et Troupes Médiévales - V2 :: Ce forum :: Compagnie et Troupes Médiévales-
Sauter vers: