Compagnie et Troupes Médiévales - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie et Troupes Médiévales - V2

Pour les passionnés de la reconstitution médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cassetrogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassetrogne
Apprenti
cassetrogne


Nombre de messages : 92
Localisation : Essonne (91)
Loisirs : Informaticien
Epoque préférée : musique, voile, bretagne
Date d'inscription : 19/10/2005

Cassetrogne Empty
MessageSujet: Cassetrogne   Cassetrogne EmptyVen 17 Fév - 10:42

Bonjour tout le monde

Je suis tombé dans le médiéval par le biais de la musique il y a .... pfioou! longtemps.
Après avoir sévi quelques temps dans une compagnie XV° aujourd'hui disparue, la Confrérie Sainct Eymeric, j'ai pris en main le club de jeu de rôles et GN de la MJC Villebon pour en faire le Cercle des IV Arthur version "reconstitution" médiévale.
J'ai abandonné cette structure en 2003 pour divergences graves d'opinions et j'ai créé la bande des Coquillards de Villon, troupe civile d'évocation XV°.
Nos activités tournent autour des jeux de taverne et de plein air, les arts des ménestrels et austres jongleurs, ainsi que la construction d'ateliers pédagogiques sur la vesture civile masculine, les arts et services de la table, la toilette et l'hygiène, etc.
Plus d'armes, plus de chevaliers à pied, que du bonheur ! C'est l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
SIEGHIELD
Admin
SIEGHIELD


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : AMIENS
Loisirs : Herboriste
Date d'inscription : 19/10/2005

Cassetrogne Empty
MessageSujet: Cassetrogne   Cassetrogne EmptyVen 17 Fév - 11:57

Super vos activités. J'ai quittée la Mesnie Enguerran et le XVème en général un peu à cause de l'aspect combat excessif.
Y en avait que pour les combattants et peu de vie quotidienne et de vie de camp.
Bien sûr, il faut des combats car le public aime çà (et il faut que les guerriers s'amusent) mais il est également intéressé par d'autres aspects de la vie en général.

Continuez comme çà et au plaisir de te rencontrer sur une fête histoire de discuter et de faire connaissance.

A bientôt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ctm-v2.1fr1.net
 
Cassetrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie et Troupes Médiévales - V2 :: Ce forum :: Salle de présentation-
Sauter vers: